Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
21 septembre 2013

Le chapitre 31

Chapitre 31:

Ai en entendant cette question devint aussi rouge qu'une tomate se qui amusa encore plus Saito. Après quelques secondes de gêne et de silence, Ai répondit par un petit"oui"tout timide.

 Saito la regardait malicieusement car désormais il savait que l'amour qu'Arata portait à Ai était réciproque. Il se demandait si son frère avait entendu leur conversation mais quand il le regarda,il ne vit qu'un gamin qui dormait avec un sourire d'idiot sur le visage.

Ai qui ne savait plus quoi faire ni quoi dire après cette révélation décida de retourner dans le salon pour attendre Arata tranquillement. Elle se demandait si Saito l'avait compris de lui-même ou si Arata l'avait également remarqué. Rien que de penser qu'Arata pouvait connaitre les sentiments qu'elle éprouve pour lui,la re-fit rougir.

Pendant ce temps,dans la chambre d'Arata,Saito essayait par tout les moyens de réveillé son frère jusqu'à se qu'il le fasse tomber par terre.

Arata se réveilla dès qu'il toucha le sol en poussant un"Aiiiiiiie!"qui retentit dans tout l'appartement. Arata regarda son frère d'un air mauvais en se frottant la tête à l'endroit où il s'était fait mal.

Saito lui répondit par un sourire tout innocent puis il lui annonça qu'il ferait de se dépêcher pour s'habiller et tout et tout.

Arata exécuta ses rituels quotidiens en vitesse pour ensuite trouver Ai qui était assise sur le canapé avec sa valise à côté d'elle. Il la regarda quelques minutes en silence avant qu'elle ne remarque sa présence et qu'elle se tourne vers lui. Il lui adressa un petit sourire étant encore un peu dans les vapes.

Kyong,de son côté était déjà arrivée devant le collège et se demandait où était Ai. Elle avait essayer de la joindre sur son portable mais elle était tombé sur sa messagerie vocale. La jeune adolescente savait très bien que son amie arriverai au collège avec Arata mais elle se demandait si Ai ne dormait pas encore ou quoi que soit d'autre qui lui ferait rater ce voyage d'ont elles avaient tant parlé.

Mais Ai n'avait pas la moindre attention de raté ce voyage. De plus,elle était désormais sur le chemin du collège en compagnie d'un Arata tout endormit. En effet,leur professeur leur avait donné rendez-vous devant le collège à une heure matinale pour qu'ils ai plus de temps à passer là-bas. Ai essayait de tenir Arata éveillé bien qu'il ai faillit se rendormir deux fois. Après diverses idées qui ne fonctionnaient pas,elle prit son casque de musique qu'elle mit à Arata puis elle lança une musique à fond se qui produisit l'effet qu'elle souhaitait.

Enfin nos trois amis étaient devant leur collège et attendait à présent le car qui les emmèneraient à leur destination.


Arata(si vous remarquez c'est le même gars que sur l'image de présentation d'Arata mais je sais pas comment j'ai fait pour le trouver^^")

Ai

Message de l'auteur donc de MOI!:

SALUT! Alors très bientôt je pense dans deux,trois chapitres cette fiction se terminera. Mais je compte bien faire une autre fiction^^

Rappel:Cette fiction a été entièrement inventé et écrite par moi toute reproduction est interdite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ,il a pas aimé XD <br /> <br /> amène moi le cahier demain ,sil te plait !! :/<br /> <br /> kisu ^^
T
Coucou tchii, c'est moi, my-world8 de CB, je tenais à te dire que c'était vraiment dommage que ton autre blog ne marche plus :( sinon, depuis plusieurs semaines, je suis ta fiction ici car je l'adore ♥ allez bisous et j'ai hate au chapitre 32 ;-)
M
super chapitre ! ;)<br /> <br /> pour la musique ,j'ai fait le même coup à mon père X)<br /> <br /> kisu
M
je comprends :/
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité