Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
15 septembre 2013

Suite des chapitres(3)il y aura aussi le chapitre 30 comme sa vous l'avez direct

Chapitre 24:

Saito regarda Arata,qui avait Ai dans ses bras,avec un sourire en coin. Il ne pensait pas que son frère aurait emmené Ai chez eux mais se qui l'amusait le plus dans cet histoire c'était de voir à quel point son frère était gêné à cet instant précis.

Arata ne savait pas quoi faire. Il était vraiment gêné après un moment de réflexion,il serra Ai dans ses bras. Au début,il la sentait encore trembler de peur puis petit à petit Ai se calma.

<<-Crétin! Sa va pas de te mettre à crier comme sa!(s'énerva Arata)

-Oh c'est bon je voulais juste m'amuser un peu...En fait je me suis amusé plus que prévu(déclara-t-il avec un petit sourire pervers)

-(Arata avait très bien compris pourquoi son frère c'était plus amusé que prévu se qui le fit rougir)T-Tais toi!

-Enfin bref...>>

Ai se libéra de l'étreinte d'Arata en rougissant beaucoup. Elle lui sourit pour le remercier puis elle regarda Saito à qui elle sourit également avant de s'avancer vers lui avec un sourire qui n'était pas si chaleureux que d'habitude. Arrivée à la hauteur de Saito,elle lui murmura quelque chose qui eut l'air de lui faire peur puis elle retourna vers Arata avec son sourire habituel.

Saito se disait qu'il ne ferait plus rien qui puisse contrarier Ai.

Arata sourit à Ai avant d'aller lui chercher son verre d'eau qu'elle lui avait demandé avant la blague de son grand-frère. Il lui tendit en souriant. L'adolescent la regarda boire son verre.

<<-Tu es sûr que sa ne vous dérange pas si je mange avec vous?(demanda-t-elle en regardant Arata puis Saito)

-Idiote! Je dois te rappeler pourquoi je t'ai proposé de manger avec nous?!(dit Arata un peu énervé)

- C'est pour que si je me reévanouis,il y est quelqu'un avec moi...(déclara-t-elle un peu triste de l'avoir énervé)

-Tu t'es évanouis?!(questionna Saito étonné)

-Oui en fait je me suis pris un ballon de basket dans la tête et après je me suis évanouis.(raconta-t-elle)

-Sa doit faire mal..Sa va?(demanda Saito en la regardant)

-Oui!(dit-elle en souriant)>>

Arata soupira car il savait qu'Ai n'allait pas si bien qu'elle le disait. Pour commencer,elle avait un mal de tête depuis qu'elle s'était réveillée mais le pire était qu'elle avait des vertiges de temps en temps. Pourtant il ne dit rien à ce propos à son frère,il se contenta juste de soupirer quand elle mentit à son frère.

 

Chapitre 25:

Kyong était dans sa chambre tranquillement quand son petit ami lui envoya un texto lui disant qu'il l'aimait. Elle s'empressa de lui répondre qu'elle l'aimait aussi. L'adolescente continua de discuter avec lui pendant une heure puis elle fut interrompu par son père qu'il l'appela du bas des escaliers. Elle descendit donc les escaliers et partit dans la salle à manger pour diner avec sa mère,son père et sa petite sœur.Ils mangèrent un repas typiquement coréen. La jeune fille leur demanda pourquoi ils ne lui avaient pas parlé du voyage de sa classe plus tôt. Ils lui expliquèrent que la connaissant,elle en aurait parlé directement à ses amies se qui aurait gâché la surprise que voulait faire le professeur.

Saito prépara le repas en fredonnant un musique qu'il aimait bien. Il prépara des ramens et des glaces pilées. Il jeta un petit regard vers la canapé où était assis Arata et Ai. Il les vit rirent ensembles se qui réjouit Saito car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son frère rire avec une autre personne de lui. Le jeune homme était content pour son frère qu'il ai rencontré Ai. Ensuite Saito dressa la table avec un couvert en plus pour la jeune fille.

Ai aimait de plus en plus passer du temps avec Arata. De plus,elle avait réussit à l'apprivoiser et à le rendre plus gentil avec elle. Pourtant,elle se demandait si un jour,il lui avouerait pourquoi il avait été si agressif avec elle. Enfin Ai en était sûr à présent,elle était amoureuse d'Arata. Mais elle ne savait pas si elle devait lui dire et comment lui dire. Elle prit une décision qui allait tout changer à leur relation.(mais vous ne saurez pas quoi,pour le moment) Pour le moment,l'adolescente continua de plaisanter avec l'élu de son cœur.

Arata taquinait Ai depuis un long moment quand Saito annonça que le repas était prêt. Il se leva le premier du canapé suivit de près par Ai. Puis il prit place autour de la table,il vit Ai qui ne savait pas où se mettre,il lui indiqua la place en face de lui en souriant. Ensuite tous se mirent à manger,le sujet de discussion du repas,comme chez Kyong,fut le voyage scolaire qui était prévu pour après-demain. Arata se demandait encore avec qui,il allait se mettre dans sa chambre mais surtout à côté de qui dans le car. Il se dit qu'il verrait bien le moment voulu. Il apprit qu'Ai se mettrait à côté de Kyong pour le trajet allé et qu'elle ne savait pas encore avec qui d'autre que Kyong,elle se mettrait dans la chambre. Quand le repas fut fini,il fut retissant à l'idée de laisser Ai partir. En effet,il s'inquiétait pour elle mais aussi il voulait être avec elle plus longtemps."Attend peut-être que...je l'aime"(pensa Arata)

 

Chapitre 26:

Ai était rentrée chez elle après avoir remercié Saito et Arata de lui avoir permis de diner avec eux. Elle avait remarqué qu'Arata semblait encore plus gêné en sa présence,elle aurait savoir pourquoi mais elle était trop fatigué pour penser à quoique soit d'autre que son lit. Quand elle fut chez elle,l'adolescente alla directement dans sa chambre où elle se laissa tomber de fatigue sur son lit. Ai s'endormit en pensant à Arata avec un sourire aux lèvres.

Kyong qui après mangé avait préparé ses affaires pour le voyage,alla tranquillement se laver puis elle enfila son pyjama bleu. Ensuite elle se glissa sous les draps de son lit et elle s'endormit en ne pensant à rien d'autre que le voyage.

Saito regardait son frère depuis un petit moment déjà car ce dernier semblait être troublé.

<<-Qu'es que t'as petit frère? T'as l'air troublé.(demanda Saito)

-Je...je crois que je suis amoureux d'Ai..(avoua-t-il gêné)

-Oh c'est sa! Mais c'est pas grave au contraire c'st une bonne chose.(dit-il en souriant)

-Mais je m'étais promis de ne plus m'attacher à quelqu'un depuis la mort de nos parents...(déclara-t-il tristement)

-C'est juste que cette promesse est impossible à tenir! Nous avons tous besoin d'avoir des personnes autour de nous qui tienne à nous autant que l'on tient à elles.(expliqua-t-il en regardant son frère)

-Mais...tu as raison et je fais quoi moi maintenant?(questionna-t-il en levant la tête vers son frère)

-Bah pour le moment,rien...Faudra juste que tu trouves le bon moment pour lui avouer tes sentiments.

-Merci Saito>>

Saito était vraiment content que son frère lui dise sa. Il prit sa douche en premier en se disant que bientôt un couple naîtrait. Sa douche finie,il enfila un caleçon et alla s'endormir sur son lit.

Arata était ravi d'avoir parlé avec son frère qui d'ailleurs,lui avait donné un super conseil. Arata se demandait si il allait savoir quand serait le bon moment mais il passa vite à autre chose pour ne pas trop s'inquiéter sur ce sujet. Il prit également une douche avant de mettre son pyjama. Puis l'adolescent alla dans sa chambre et comme tout les autres,il s'endormit sur son lit.

 

Chapitre 27:

Tout nos chers personnages ont passé une bonne nuit et quand leur réveil sonna,ils se réveillèrent tous même Saito qui d'habitude serait resté dans son lit. Tous firent les actions quotidiennes que nous faisons également. Aujourd'hui c'était la veille du voyage se qui mit Kyong et Ai de très bonne humeur, Arata lui était de bonne humeur(seulement mais c'est un début). Tout le monde déjeuna comme il se doit. Kyong partit déjà de chez elle pour aller au collège. Ai attendait encore un peu avant de partir,tout comme Arata et Saito.

Après avoir attendu assez longtemps pour ne pas être trop en avance,Saito et Arata quittèrent leur appartement ensembles. Ils croisèrent Ai qui sortait du sien en souriant. Ils se saluèrent tous puis Arata et Ai partirent ensembles au collège alors que Saito partait dans la direction opposée pour atteindre son lycée.

Aucun de nos héros arrivèrent en retard. Arrivés dans leur classe respectives,leur journée pouvait commencer.

Kyong n'arriva pas à se concentrer sur les cours de la matinée.

Elle n'était pas la seule,Ai eut le même problème et Arata aussi. En fait,toute la classe était dans cet état. Les professeurs le remarquèrent alors ils ne firent pas trop avancé leur cours pour que les élèves ne soient pas perdus dans leur prochains cours avec eux.

La pause de midi sonna libérant les élèves.

Kyong se leva de sa place et se plaça devant la table d'Ai.

Pendant ce temps,Arata était partit pour aller déjeuner sur le toit. Il espérait au fond de lui qu'Ai le rejoigne mais il se doutait que cette fois cela ne serait pas possible.

En effet,Kyong n'avait pas l'intention de laisser partir Ai.

<<-Va falloir qu'on discute ensemble!(déclara Kyong toute joyeuse)

-A propos de quoi?(demanda Ai)

-De se qui s'est passé au cours de sport d'hier et d'autres choses.

-D'accord!(dit Ai en souriant)>>

Ai et Kyong partirent avec leur déjeuner vers le lieu où elles s'étaient parlées pour la première fois car c'était un lieu calme et surtout à l'abris des oreilles indiscrètes. Elles s'assirent par terre. Elles commencèrent par déjeuner en vitesse pour débuter leur discussion.

 

Chapitre 28:

Arata mangeait seul sur le toit,il regrettait la présence d'Ai. Alors quand il eut fini,il la chercha dans le collège. Au bout d'un moment,l'adolescent pensait arrêter ses recherches quand il la vit. Juste à sa vue,le jeune homme souriait.

Kyong et Ai avait fini leur discussion se qui permis à Ai d'apprendre comment Arata avait réagit quand elle s'était pris le ballon,en apprenant sa réaction,elle n'avait put s'empêcher de rougir.

De son côté,Kyong avait apprit qu'Arata et Ai était voisins et qu'il l'avait invité à diner chez lui. La jeune fille sourit en voyant son amie rougir en racontant ses histoires. Kyong fut celle qui remarqua Arata,elle le fit remarquer à Ai.

Cette dernière se leva puis elle se dirigea vers lui en souriant.

<<-Coucou Arata!

-(sursaut)C-coucou,tu m'as fait peur à débarquer sans prévenir!(dit-il en souriant)

-(rires) Désolée! Mais celle qui est le plus surprise dans cette histoire c'est moi. Je croyais que tu ne quittais pas le toit pendant la pause de midi.(déclara-t-elle en le regardant intriguée)

-C'est vrai mais là j'avais envie de bouger un peu.(mentit-il)

-Bouh bouh mauvaise réponse! Tu as mentit à l'instant.(affirmat-elle en souriant)

-(rougissement)Ok ok ok j'ai mentis si je suis venu ici c'est que je m'ennuyais là-haut alors je suis venu voir si je pouvais resté avec vous...(avoua-t-il gêné)

-Bien sûr mais va falloir essayer de ne pas agresser Kyong!(informa-t-elle)

-Sa sa risque d'être dur...tu es la seule fille avec qui j'arrive à parler normalement en fait tu es la seule personne,à part mon frère,avec qui je discute.(confia-t-il vraiment gêné)

-(rougissement) Merci de me parlé alors. Bon viens tu feras comme tu le souhaite.>>

Arata accompagné d'Ai se dirigea vers Kyong.

Celle-ci le salua mais il l'ignora. Kyong vit qu'Ai lui adressait un sourire "désolé" auquel elle répondit par un sourire"c'est pas grave".

Arata ne parla pas jusqu'à la fin de la pause mais il était content car il passé cette pause avec celle qui occupait ses pensées.

Il n'était pas le seul à être ravi de cette pause,Ai l'était tout autant. Cela l'avait surpris qu'il lui demande si il pouvait resté avec elles mais se qui l'avait le plus surpris était le moment où il lui avoua qu'elle était la seule personne à qui il parlait.

 

Chapitre 29:

Kyong avait essayer à plusieurs reprises de parler avec Arata mais ce dernier l'ignorait à chaque fois.  Elle se disait qu'Ai était bien la seule qui avait qui avait obtenu son attention quoi qu'il dise.

Arata retourna en classe seul tandis que Kyong et Ai retournaient en classe ensembles.

Tout nos personnages s'assirent à leur place et les cours de l'après-midi pouvait commencer. Mais pendant ces cours,rien d'intéressant ne se passait donc je me permet de ne pas y accorder plus d'importance pour arriver à la fin de leur journée scolaire.

Kyong avait prévu Ai qu'elle devrait partir rapidement à la fin des cours car elle avait quelque chose à faire mais elle ne s'était pas attardée sur le sujet. Et comme,elle l'avait dit,elle partit en vitesse du collège et prit le chemin qui menait dans un parc près de chez elle. Là-bas,elle rejoignit son petit ami.

Ai,elle n'était pas pressée de rentrer chez elle bien qu'elle n'avait pas préparé ses affaires pour le voyage contrairement à Kyong. Si l'adolescente n'avait pas l'envie de rentrer chez elle,c'est parce qu'elle savait qu'elle ne trouverait qu'un appartement vide. De plus,elle ne pouvait rentrer avec Arata car ce dernier s'était dépêché de rentrer chez lui pour préparer ses affaires. Alors elle marcha lentement quand elle fut arrivée chez elle,elle prépara ses affaires comme les autres.

Saito arriva chez lui après son frère qu'il trouva en train d'hésiter sur quel maillot il devait prendre. Le professeur qui avait appelé Saito pour obtenir l'autorisation de sortie pour Arata avait parlé d'un lac près d'où,ils logeraient. Alors Saito s'approcha d'Arata et lui dit de prendre le maillot noir aux bordures rouges. Il vit son frère lui sourire puis mettre ce maillot dans son sac de voyage.

Arata n'avait pas voulu éviter Ai en rentrant seul mais il voulait juste se dépêcher de rentrer pour préparer ses affaires. Chez lui,il prit un assez grand sac de voyage et il commença à réunir les affaires inscrite sur la liste. Au retour de son frère,il ne lui restait que son maillot à prendre. Après ça,il ferma son sac et le déposa à l'entrée pour ne pas l'oublier le lendemain.

Tout nos héros ont préparé leurs affaires,Kyong a passé un bon rendez-vous avec son petit-ami,Ai a retrouvé sa bonne humeur,Arata et Saito se sont taquiné toute la soirée. Ils ont tous dîné,ils se sont tous douchés et maintenant tous sont au pays des rêves.

 

Chapitre 30:

D'un côté,nous avons Kyong et Ai qui étaient déjà réveillées quand leur réveil sonna. De l'autre,nous avons Arata et Saito qui dorment encore après que leur réveil ne se soit déclenché.

Kyong et Ai,elles sont déjà prêtes à partir. Tandis que Saito et Arata,eux se réveillent doucement.

L'heure de leur départ du collège pour leur voyage approchait et Ai se demandait se que faisait Arata. En effet,le soir où elle avait mangé chez eux,ils avaient décidés ensembles de partir ensembles pour le collège. Ai s'inquiétant un peu sortit de chez elle puis elle toqua chez Arata....Pas de réponse. Elle retoqua. Saito lui ouvrit la porte encore endormit et seulement vêtu d'un boxer. La jeune fille le regarda et savait que ses joues s'étaient empourprées de rouge.

 Le jeune homme ria devant sa réaction et la fit entrer dans l'appartement en lui expliquant que son petit frère s'était rendormit et qu'il n'arrivait pas à le réveiller.

L'adolescente lui demanda si elle pouvait essayer de le réveiller. Sa proposition fut acceptée par Saito qui lui montra la chambre d'Arata. Elle pénétra dans la chambre d'Arata avec une légère gêne puis elle le vit endormit dans son lit. Elle le trouva énormément mignon mais elle chassa cette pensée se rappelant pourquoi elle était ici. Ai se dirigea vers Arata et tenta de le réveiller,en vain,elle le secoua doucement en l'appelant mais au lieu de le réveiller,ce dernier la prit dans ses bras. La jeune fille ne savait plus quoi faire tant plus qu'elle était trop gênée pour réfléchir.

Saito entra dans la chambre d'Arata pour voir si Ai avait réussit à le réveiller. Dès son arrivée dans la chambre,il assista à la scène où Ai était dans les bras d'Arata qui dormait toujours. Il ne put retenir un petit rire. Il s'approcha du lit de son frère en riant toujours.

<<-Arrête de rire Saito!!(cria Ai gênée)

-(rire)Désolé! Tu veux peut-être que je t'aide à échapper à l'étreinte de mon frère?(demanda-t-il avec un petit sourire pervers)A moins que cette situation te plaise...

-(le retour de Ai version tomate;D)Q-Quoi?! N-non..enfin a-aide moi!(répondit Ai qui était en fait contente d'être dans les bras d'Arata)

-(sourire satisfait de la réaction d'Ai)Ok. Je vais t'aider mais il y a une condition!

-Quelle condition?

-Tu devras répondre à une question sans mentir.(sourire malicieux)

-Okay si sa peux te faire plaisir mais aide moi avant qu'il ne se réveille!>>

Saito aida Ai à se défaire de l'étreinte d'Arata qui était assez forte. Ensuite il regarda Ai qui avait l'air soulagé qu'Arata ne se soit pas réveillé.

<<-Ma question est très simple...Aimes-tu mon frère?>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité