Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
13 novembre 2013

Amour

Hey!!

Humeur du jour et pensée du jour: Joyeuse"Alors tu m'aimes ou pas?!"

http://www.youtube.com/watch?v=KnZ5uwScP9Y

Vendredi dernier,j'ai cassé avec mon "petit ami". Pourquoi? Car l'amour est compliqué...

Mais sa on s'en fiche car contrairement à mon ex,j'ai tourné la page et je me sens mieux!

Depuis je me suis rendu compte que le gars que j'aimais juste avant et bien il revenait s'inscruster dans mon petit coeur pour m'embrouillé.

Pourtant cela ne me dérange pas plus que sa,car lui,il me fait rire mais surtout il me rend heureuse.

Je comptais attendre avant de lui avouer mes sentiments mais une gaffe d'un ami a entrainer le fait que bah j'ai dus lui avouer. Malgre tout,je suis trop contente même si il ne m'a toujours pas donné sa réponse à une question importante enfin sa c'est tout lui!

A propos de ma fiction,je pense que je vais l'abndonner car je n'ai plus l'envie de l'écrire et je m'en excuse mais normalement bientôt je vous écrirai une nouvelle fiction.

Bref je vais vous laissez je dois réviser mon histoire pour un contrôle de connaissances.

Bisous!;3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ,moi qui croyais x) <br /> <br /> toi aussi ,imouto san ^^<br /> <br /> chu chu chu *chante*
M
Merci d'avoir lu ^^ faudrait sérieusement que j'arrête les sad end ^^' <br /> <br /> c'est pas grave ^^ j'aime pas ça non plus (c'est pour ça que c'est qu'un cauchemar )
W
Coucou, c'est my-world (de CB) ou alors si tu prefere; taches de couleurs ;)
M
ah ouais ,là ça marche ^^
M
ah la la la ! que le coeur est compliqué ! X)<br /> <br /> c'est dommage pour ta fiction :/<br /> <br /> et courage pour ton histoire ! *je sais pas où j'ai mis le livre ><" *<br /> <br /> goodbye ,goodbye ! *chante*<br /> <br /> ps : merci pour l'idée ,c'est ce que je pensais faire ^^'<br /> <br /> ah et aussi ,la vidéo ne marche pas .c'était quelle musique ?
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité