Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
13 septembre 2013

Suite des chapitres(2)

 

Chapitre 19:

Les deux jeunes adolescentes continuèrent de parler du voyage et de se taquiner.

 Arata était le premier élève à entrer dans le gymnase où aurait lieu le cours de sport. L'adolescent était,comme tout les autres,joyeux à propos du voyage mais il ne le montrait pas.

Quand tout les élèves furent arrivés dans le gymnase,le professeur déclara que les filles feront volley pendant que les garçons feront du basket. Etant donné que tout les élèves portaient leur uniforme,ils durent tous passés par la case "vestiaire" pour se changer. Les filles commencèrent à installer les filets et à aller chercher les ballons.

Les garçons,eux,allèrent chercher des ballons puis ils commencèrent à jouer.

Ai était moyennement forte au volley,elle aurait largement préféré jouer au basket avec les garçons. Mais elle n'avait pas le choix. Avec Kyong,elles allèrent prendre un filet qu'elles portèrent à deux pour éviter de faire tomber quelqu'un. Elles devaient passer par le côté qui les séparaient les garçons se qui fut une mauvaise idée... En effet,les garçons avaient déjà commencé à jouer et un des joueurs rata sa passe, le ballon qui était destiné à un de ses coéquipiers atterrit sur la tête d'Ai. Cette dernière ne s'y attendant pas ne put l'éviter et se le prit de plein fouet,elle fut prise un vertige qui la fit tomber par terre,sa vue se troublait de plus en plus mais avant de s'évanouir,elle vit Arata qui l'appelait puis elle s'évanouit.

Arata était un des joueurs quand le ballon atterrit sur Ai et bien qu'il essaya de garder son calme,il se précipita vers elle avant qu'elle ne s'évanouisse.

 

Chapitre 20:

Kyong n'avait même pas vu le ballon avant qu'il n'atterrisse sur son amie. Elle l'a vit perdre l'équilibre puis elle vit Arata qui se précipitait vers Ai en criant son prénom. Kyong se rendit compte qu'il était très inquiet pour Ai et qu'il tenait à elle bien qu'il la traite d'idiote. L'adolescente paniqua quand elle vit son amie perdre connaissance. Aussitôt Arata la porta puis il fonça surement à l'infirmerie. Laissant une Kyong paniquée.

Arata avait en effet amené Ai à l'infirmerie. Il débarqua dans la pièce qui servait d'infirmerie sans faire preuve de discrétion.

L'infirmière se dirigea vers lui énervée par le boucan qu'il avait fait,elle comptait lui faire un sermon mais quand elle vit qu'il portait une adolescente,elle retrouva tout son calme.

<<-Que s'est-il passer?(demanda-t-elle)

-Elle s'est prit un ballon de basket,qui était lancé avec une grande force,et après elle s'est évanouit!(raconta-il un peu agressivement mais surtout inquiet)

-Bien je te prierai de la déposer sur un des lits.

-(il le fit sans ronchonner{y'a du progrès;)})Qu'es qu'elle a?!

-Je ne peux pas encore savoir! Je ne l'ai pas encore examiner! Etant donné que tu fais trop de bruit,je te prierai de quitter d'ici le temps que je l'examine!(ordonna-t-elle)>>

Arata quitta la pièce bien qu'il voulait rester.

Du côté du reste de la classe,tout les élèves sauf Kyong furent très surpris de la réaction d'Arata qui était si froid avec eux. L'élève qui avait lancé le ballon s'en voulait terriblement car il ne l'avait pas fait exprès. Kyong resta assisse sur un banc trop inquiète pour son amie.

Arata en avait marre d'attendre et allait retourner dans l'infirmerie quand l'infirmière lui demanda de revenir. Il entra puis directement il lui demanda se qu'avait Ai.

L'infirmière prit une mine très triste,le genre de visage que l'on prend quand une chose de grave était arrivé. Arata eut le visage qui se décomposa...

L'infirmière lui fit un grand sourire,elle s'était moqué de lui pour que cela lui serves de leçon pour son entrée fracassante. Elle lui expliqua qu'Ai allait avoir mal à la tête toute la journée et qu'elle pouvait également avoir des vertiges mais que cela était normal dut au choc. Ai aura juste une bosse. L'infirmière l'informa également qu'elle ne s'était pas encore réveillé.

Arata alla à son chevet et resta un moment à la regarder sans rien faire.

 

Chapitre 21:

Arata la regardait dormir depuis un petit moment déjà quand il prit une chaise qu'il plaça vers le lit d'Ai. Il s'assit puis il lui prit sa main dans la sienne et la regardait encore inquiet.

<<-Réveille toi ma crétine!...(oui vous ne rêvez pas il a dit "MA" ;D)(chuchota-t-il)>>

Ai lui serra doucement la main,elle ouvrit doucement ses beaux yeux bleus. Elle sourit tendrement(vous comprendrez bientôt pourquoi;D) en voyant Arata.

<<-Arata est le plus beaux des garçons que je connaisse...je l'adore...(dit-elle en lui souriant)>>

Arata ne comprenait pas pourquoi elle lui disait mais il était sûr d'une chose,il avait rougit. L'adolescent allait lui demander des explications quand Ai se rendormit. Il la regarda encore plus surpris puis il soupira de soulagement. Il comprit qu'Ai avait parlé pendant son "sommeil"(pas vraiment son sommeil mais vous compris:D).

Ai se réveilla,cette fois pour de bon,elle regarda où elle se trouvait,Ai reconnu l'infirmerie puis elle se rappela se qui c'était passé,elle posa sa main à l'endroit où avait atterrit le ballon. Elle laissa échapper un petit"aie". L'adolescente remarqua enfin Arata, elle vit qu'il était inquiet alors elle lui adressa un sourire pour le rassurer.

<<-Que fait le garçon le plus froid de la classe ici?!(demanda-t-elle en faisant celle qui était surprise)

-La ferme...c'est moi qui t'ai amené ici et puis tu me sert de moyen pour sécher le cours de sport bien que j'aime bien le sport.(répondit-il avec un petit sourire)

-Tu es vraiment ici que pour sécher le cours?...Je suis déçue j'aurai cru que tu était même juste un peu inquiet pour moi...(déclara-t-elle en le regardant)

-Okay j'avoue,j'ai menti. Je suis ici parce que je m'inquiétait un peu pour toi.(avoua-t-il)

-Voilà je préfère quand on est honnête avec moi.(elle lui fit un grand sourire)>>

Ai se leva du lit en souriant mais elle avait encore mal à la tête. Elle ne le montra pas et resta impassible quand Arata lui demanda si elle allait bien. Ensembles,ils quittèrent l'infirmerie et retournèrent dans le gymnase.

Kyong sauta dans les bras de son amie dès qu'elle la vit. Cette dernière manqua de tomber mais Arata qui était derrière elle,l'empêcha de tomber. Kyong n'avait rien remarqué,elle était juste trop contente de voir son amie sur pieds.

L'élève qui avait raté sa passe vint s'excuser au près d'Ai qui accepta ses excuses en souriant.

Arata chuchota à Ai qu'ils rentreraient ensembles puis il partit vers les garçons pour la fin d'un match. Arata était très fort au basket mais il jouait assez solo,se qui agaça certains de ses coéquipiers.

 

Chapitre 22:

La cloche sonna marquant la fin du cours de sport. Les garçons comme les filles partirent dans les vestiaires pour se changer. Une fois que tout les élèves furent prêts à partir,ils quittèrent les vestiaires puis le collège.

Kyong resta avec son amie et comptait rentrer avec elle mais Ai était attendu par Arata au portail de l'établissement. Son amie lui adressa un dernier signe de la main puis elle couru vers Arata. De loin,Kyong pouvait voir qu'Arata faisait la morale à Ai puis elle vit Ai faire la tête implorante du chat botté. Elle vit Arata soupirer puis lui ébouriffer les cheveux. Elle se disait qu'ils étaient déjà plus proches qu'elle ne le pensait puis elle rentra chez elle.

Ai avait salué son amie avant de courir vers Arata qui l'attendait adossé au pilier du portail. Ai lui adressa un sourire mais elle n'eut pas un sourire en retour plutôt des réprimandes. En effet Arata lui cria dessus car il fallait qu'elle fasse attention,qu'elle n'aurait pas dut courir. Mais Ai utilisa un moyen qui permettait de se faire pardonner à coup sûr:la tête du chat botté! Elle entendit Arata soupirer puis elle sentit une main se poser sur sa tête avant de l'ébouriffer. L'adolescente pardonnée,ils pouvaient commencés à rentrer tranquillement.

Saito était déjà rentré chez lui et se demandait quand son frère allait arriver. Mais il avait la flemme d'aller le voir sur le chemin alors il s'affala dans le canapé pour le voir arriver. Il éteignit toutes les lumières et cacha ses chaussures pour faire croire à son frère qu'il n'était pas encore rentré pour lui faire peur.

Arata marchait aux côtés d'Ai un peu gêné(vous vous rappelez se qu'il a entendu à l'infirmerie? Donc vous comprenez). Cette dernière dut le remarquer car elle lui demanda se qui n'allait pas. Arata rougit quand elle lui demanda sa mais il lui répondu qu'il lui parlerai de se qui le tourmente plus tard. L'adolescente haussa les épaules avant de continuer d'avancer. Arata la regardait quand il la vit chanceler,il la rattrapa de justesse.

Ai s'excusa au près d'Arata,elle lui avoua qu'elle avait mal à la tête et qui lui arrivait d'être prise de vertiges depuis qu'elle s'était réveillé dans l'infirmerie.

Arata lui sourit en lui expliquant que l'infirmière l'avait prévenu que cela pouvait arriver et que c'était pour cette raison qu'il lui avait dit qu'ils rentreraient ensembles. Mais au fond de lui,il savait que si il voulait rentrer avec elle c'est parce qu'il l'appréciait beaucoup.

 

Chapitre 23:

Saito en avait marre d'attendre son frère. D'ailleurs cela l'étonnait qu'il ne soit pas encore arrivé. Mais il resta calmement et silencieusement dans le canapé à l'attendre.

Ai marchait plus lentement que d'habitude pour ne pas être prise de vertige. De toute façon,cela ne la dérangeait pas de passer plus de temps avec Arata. Par contre,plusieurs choses l'embêtait comme son mal de tête mais se n'était pas sa qui la chiffonnait le plus:c'était qu'Arata lui cachait la raison de sa gêne envers elle.

Arata et Ai arrivèrent enfin dans l'immeuble,ils montèrent les escaliers.

<<-Tu vas être seule chez toi nan?(lui demanda Arata)

-Oui pourquoi?

-Bah si tu t'évanouissais,tu serais un peu dans la merde...

-Où tu veux en venir?(questionna Ai)

-Hein?! je...tu voudrais passer à la maison pour manger avec nous?(lui demanda-t-il)

-Si sa ne te dérange pas,je veux bien.(répondit-elle en souriant)>>

Arata la conduisit à son appartement,il la laissa entrer en première,se qu'elle fit. Il alluma la lumière et remarqua que les chaussures n'était pas dans l'entrée.

<<-Il est pas encore rentré...

-Ton frère?

-Ouais enfin y'a pas ses chaussures.(dit Arata)

-Bah ne t'inquiète pas il doit juste être en retard.(déclara-t-elle pour le rassurer)

-Surement! Tu veux boire un truc?

-Un verre d'eau je veux bien et euh de la glace,tu en as?

-(il la regarde)De la glace?! Ah pour ton mal de tête. Je crois pas qu'on en ai...désolé.(répondit-il)

-(sourire)C'est pas grave t'inquiète pas.>>

Saito ne savait plus si il devait faire se qu'il avait prévu ou si il ne devait plus rien faire Il opta pour la première solution:il se leva d'un coup du canapé en criant "BOUUH!"

Arata sursauta juste un peu à la blague de son frère alors qu'Ai avait poussé un grand cri puis elle s'était réfugiée dans ses bras.

 

Chapitre spécial(deuxième partie):

Salut tout le monde! Aujourd'hui c'est l'heure du deuxième chapitre spécial^^ Je vous remercie d'avoir participé. Nastassia j'ai enfin put voir tes questions^^ Alors cette fois le chapitre risque d'être plus long mais se n'est pas pour vous déplaire à mon avis. Rappel:Ai=violet

Arata=noir

Kyong=bleu

Saito=rouge

 

-Que voudront faire Kyong,Arata,Ai et Saito comme métier?

-Moi je ne sais pas encore mais je crois que j'aimerai être professeur de musique!*dit-elle joyeusement*(Kyong)

-....Je sais pas*sans expression*(Arata)

-Je voudrais être gérante d'une animalerie ou gérante d'un crèche!*grand sourire*(Ai)

-Et bien moi je serais...un créateur de jeux vidéo!Question suivante!(Saito)

 

-As-tu d'autres amies qu'Ai(Kyong)?

-Oui bien sûr! Mais pas spécialement beaucoup mais cela me suffit.*sourire*Suivante!

-Tu apparais dans la fic en tant que personnage secondaire(pour le moment).Je voudrais savoir si on en saura plus sur ta vie,ton passé dans les chapitres suivants?(Kyong)

-Et bien je pense que oui mais je ne vous donnerez pas plus de détails*petit clin d'œil*Suivante!

 

-Combien d'années avez-vous d'écart?(je me suis permis de corrigé la manière de poser cette question)(Arata et Saito)

-Comme Ai et Kyong j'ai 14 ans...et mon frère a...*commence sa phrase mais est coupé par son frère*(Arata)

-Nous avons 3 ans d'écart!*regarde son frère en souriant amusé car il est content de l'avoir coupé*

-*boude*

 

-Quels sont vos points communs?(Arata et Saito)

-*part car pas envie de répondre*(Arata)

-A vous de le découvrir!*sourire*Question suivante!

 

-Je sais que tu n'es pas très sympatique. Donc tu n'es pas obliger de me répondre mais vas-tu bientôt dire à Ai,ton passé? Pour qu'elle sache pourquoi tu es si agressif.(Arata)

-Ouais je lui dirai.*répondit-il*

-Me dire quoi?*débarque en regardant Arata*(Ai)

-Laisse tomber!

-Tss*soupire puis le laisse seul*(Ai)

 

-Es-tu amoureux d'Ai? Tu es obligé de répondre à cette question car je suis plus flippante que toi et je peux te casser la figure à tout moment!!!!! C'est clair?!(esseye de lui faire peur)(Arata)

-C'est pas tes affaires! Et puis viens je t'attends! J'ai pas peur de toi!*dit-agressif bien que la question l'ai fait rougir*

 

-Je dois avouer que tu es mignon. Quel âge as-tu?(Saito)

-J'ai 17 ans!*adresse à grand sourire à l'auteur de cette question*Merci du compliment!

 

-Seras-tu plus important dans les chapitres suivants?(Saito)

-Je laisse ce choix à l'auteur de cette fiction qui est très jolie!(je sais je me fais un compliment mais bon voilà sa correspond au caractère de Saito)

 

-Es-tu le demi-frère ou le frère d'Arata?(Saito)

-Je partage le même sang que lui...malheureusement c'est pas facile tout les jours mais je suis son frère!*se prend un coup sur la tête de son frère*

-Calme toi Crétin!(Arata)

-Qu'es que je disais?*demande-t-il ironiquement*

 

-Ce n'est pas une question mais je voulais juste te dire que tu es mon personnage préféré^^.P.S I<3 U(Saito)

-Merci beaucoup chère demoiselle*clin d'œil*

 

-Toi aussi tu es mon personnage favori après ton frère.(Arata)

-Super! Merci...M'en fiche*dit-il avec sérieux*

 

-Je te trouve sympathique,douce,belle,gentille,chaleureuse mais pourquoi tu ne te défends pas plus?(Ai)

-Question pour moi!*sourire*Pour le moment,je ne vois pas à quel moment je devrais me défendre plus...Je veux dire pour le moment,il ne me semble pas que j'ai des problèmes qui valent la peine de me défendre. En tout cas,merci pour les compliments!*grand sourire*

 

-Je me reflète en toi. Les gens me dise que je suis trop gentille.Si tu défends plus et si tu te montre plus caractériel et bien j'essaierai de faire de même. Peux-tu esseyer?(Ai)

-Je ne savais pas qu'on pouvait se reflèter en moi en tout cas sa fais plaisir!*sourire* Dis moi je veux bien me dégendre plus mais qu'entend-tu par caractériel?*regarde l'auteur de la question*J'attend ta réponse dans un commentaire.

 

-Y'aura-t-il d'autres personnages?(Auteur)

-J'y crois pas une question pour moi!*contente* Et bien il est prévu que de nouveaux personnages arrive bientôt dans l'histoire.^^

 

Voilà le chapitre est fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité