Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
29 septembre 2013

J'ai été tagué^^

Salut mes amies!

Pour la première fois,je suis taguée^^

3088334771_1_3_EFjij526

1-La dernière coiffure que tu t'es faite?

C'est ma coiffure du jour donc mettre un serre-tête et deux couettes basses.

2-La dernière personne a qui tu as fait un câlin?

A ma maman^^

3-Ce qui te réveille le matin?

Mon alarme ou de la musique!

4-Plus K-POP ou J-POP?

K-POP EN FORCE!

5-Yaoi ou pas?

Sa dépend des quels*w*

6-Vernis ou pas?

Je me ronge les ongles donc nan.

7-La dernière musique que tu as écouté?

"Someday" de U-kiss

8-Le dernier cours que tu-as eu?

Histoire avec un contrôle en plus^^"

9-Le premier mot qui te viennes à l'esprit?

Musique,Cinéma et Matéo^///^

10-La musique que tu as en tête?

"Rock ur body" de VIXX

11-Ton(ou tes)groupe(s) favoris?

U-Kiss

B1A4

Nu'est

Shinee

VIXX

et euh je sais pas...

12-Vocaloid préféré?

96NEKO,Valshe et Gumi!

13-La dernière chose que tu ai écrite?

Le résumé de ma journée dans mon journal intime^///^

14-La couleur des yeux que tu préfère?

Sa dépend de la personnes mais je dirais bleus enfin je pense><'

15-Le dernier rêve que tu as fais?

Euh celui d'avoir un petit ami!

JE TAGUE QUI LE SOUHAITE!!!

TCHII

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme je suis nouvelle sur canal blog, tu peux me dire comment on fait pour ajouter dans c'est amis ??<br /> <br /> <br /> <br /> *celeste* ( le message juste d'avant aussi)
T
je peux le faire ???<br /> <br /> et au faite, es-ce que sur CB, tu as un blog(nouveaux ou ancien appart tchii ?)<br /> <br /> <br /> <br /> bsx
M
merci de l'avoir fait ,tchii-chan ^^ <br /> <br /> ha ha ha ,bleu comme matéo XDDD
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité