Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Piscine(2)

Hello!
Humeur du jour:un peu énervée
mais surtout contente
Aujourd'hui j'ai commencé par une heure d'SVT puis une heure de chimie.Rien d'intéressant dans ces deux cours^^'
Maths et anglais pareil..
Cantine rien non plus
Une amie m'a prêté le tome 1 de Lily la menteuse et une autre(Lola) m'a rendu un manga^^
Deuxième heure de chimie:il m'a demandé des choses si elles étaient vrai et j'ai répondu,on a un peu rigolé ensemble
Il y avait des CM2 dans notre classe.
Ensuite Histoire,rien.
On a attendu le car pour aller à la piscine jusqu'à 16h15 passé.
On a donc pas fait l'évaluation en natation!
Dans le car(allé):Rigolades un des mes meilleurs ami a appris qui j'aimais
Piscine:Raed,Lucas et Romain,quand on était vers le truc pour laver les pieds,ils m'ont trempée,ma serviette était trempée alors j'ai fais pareil et sa a donné une mini bataille d'eau^^
Dans le car(retour):discuté avec la personne qui était devant moi,sa laque elle sent trop bon...un moment il a baissé son siège et moi par réflexe j'ai posé ma tête sur le bord du siège,il me prend la tête et me la met dans ses cheveux(intérieurement je me suis dis que sa laque sentais bon et j'étais aussi morte de rire) puis il relève son siège pour finalement le rebaisser après il m'a fait bobo(ToT ^^)
Bref j'ai rien d'autre à vous dire à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité