Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

La honte..

Hello^^
Humeur du jour:je voudrais effacer
un moment de me journée

Comme le demande mon titre y' a t-il encore quelqu'un qui lit mes articles parce que sinon sa sert à rien que je continue à poster des articles si personne ne les lit..
Bref...
Aujourd'hui que deux cours,mathématique et SVT.
Se qui fait que je n'ai pas beaucoup de chose à raconter mais en voici une que je ne décrirai pas:en SVT j'ai eut la honte de ma vie à cause de quelque chose et puis après à cause des commentaires du crétin que je regrette à fond d'avoir aimer,au début Lucas lui aussi plaisantait mais c'était pas méchant mais l'autre ouais.Lucas a arrêté au bout d'un moment mais l'autre continuait et de plus en plus je me sentais mal,mon voisin et Lucas l'ont remarqué se qui a fait que eux n'ont pas recommencer mais l'autre continuait toujours.J'ai finis par craqué,j'ai pleuré discrètement et en silence,mon voisin l'a vu et Lucas qui c'était retourné l'a également vu.Les deux ont esseyer de me consoler,Lucas me disait que c'était pas grave,que je ne devais pas pleuré..Sam,lui,disait à l'autre d'arrêter.
Lucas a ensuite dit au crétin d'arrêter que sa se faisait pas,plusieurs fois.Lucas m'a même dit que sa portais bonheur.Je me suis calmé mais je ne voulais qu'une chose que se qui m'avais foutu la honte ne se soit jamais produit.En quittant le cours,j'ai re pleuré un peu,je ne supporte pas qu'on me taille ou me foute la honte devant tout le monde et là c'était devant le gars que j'aime..
Je suis allé rendre des livres à la bibliothèque puis j'ai écouté de la musique pour finalement écrire cet article.Je n'ai pas envie d'aller au collège demain mais je suis bien obligé..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité