Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Permanence

Hello^^
Humeur du jour:Joyeuse

Aujourd'hui à la place du cours de mathématique on a eut allemand.
C'étais assez bizarre pour moi mais sa m'a quand même plus^^
Après nous sommes tous allé au cours de français...dix minutes plus tard pas de prof
Lucas:"elle est pas là"
Moi:"elle est peut-être juste en retard,regarde elle avait pas de cours avant nous"
(il se ramene)
Lui:"possible mais je dis qu'elle est pas là"
Raed dit aussi qu'elle est pas là quelque minutes après on nous prévient qu'elle est pas là,on a tous crié^^
Bref je suis allé au CDI en 1°heure et en permanence à la deuxième(on l'avait deux heures).En permanence,Raed et Moi on a un peu parlé c'est un début^^'
A se qu'il parait et je confirme pendant la permanence à plusieurs reprises,il m'a regardé et assez longtemps.
Ensuite anglais=rien
A la fin du cours,la prof nous dit de dire à Etienne,Sam,Lucas et Raed de venir la voir sinon ils auront deux de heures de retenues.J'ai prévenue Etienne puis Lucas^^
Ensuite on a eu géographie et puis c'est la fin de la journée^^



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité