Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Manga et Anime(2)

Re coucou^^
Voici d'autres animes et mangas^^


KUROKO NO BASKET:

Dans le collège Teikô, le club de Basketball était connu pour être l'un des meilleurs du pays. Au sein de l'établissement, cinq génies du sport étaient connus sous le nom de "Génération des Miracles" (Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur comme un élément tout aussi prodigieux qu'ils ne l'étaient  : le mystérieux joueur fantôme. À la fin de leur scolarité dans le collège de Teikô, les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommés, désirant chacun mener leur équipe au sommet.

C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), un jeune garçon à l'apparence chétive, ayant la faculté de diriger ailleurs l'attention des autres pour se rendre invisible, intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.

A son arrivée au lycée, la Coach de l'équipe de Basket, Riko Aida prend les inscriptions des premières années. C'est ainsi que Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon, bien qu'ayant une très mauvaise impression de ce dernier.

Rapidement, les nouveaux arrivés dans le club de Basketball sont testés dans un match face à l'équipe du lycée. Kuroko fait alors démonstration de son immense talent de passeur alors que Kagami étale son talent inné et destructeur. Bien que tout les différencie, les deux joueurs, finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace.

Kagami se promet de devenir le meilleur joueur du pays en surpassant les cinq membres de la Génération des Miracles, alors que Kuroko décide de devenir l'ombre de Kagami en l'aidant à réaliser son rêve et en faisant du lycée Seirin le meilleur du Japon au Basketball.

Plus tard, les deux amis avouent qu'ils désirent, avant tout, faire de l'équipe de basketball de Seirin la meilleure du Japon.

AMNESIA:
Dans la matinée du 1er août, l'héroïne se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un "esprit" du nom d'Orion. L'héroïne, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien...

HOST CLUB:
Haruhi Fujioka, «  prolétaire  » mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing  : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique no  3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens (environ 74 000)  ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun…

Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille…

HIYOKOI:
Ce manga parle d'une jeune fille âgée de 15 ans nommée Hiyori Nishiyama, elle mesure 1m40. Elle est très timide et a malheureusement commencée sa rentrée avec quelques mois de retard. Elle tombe amoureuse de Yushin Hirose qui lui, est tout le contraire d'elle: il est grand, populaire et n'importe qui peut devenir son ami. Ritsuka est l'amie d'enfance d'Hiyori et elle est dans sa classe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité