Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Pas collège de la journée

Salut!
Humeur du jour:très contente

Aujourd'hui pas collège,jour de repos^^
Je suis allée chez une amie pour finir un devoir d'SVT.
On a plaisanté mais on a surtout bossé^^
Oublier des sentiments finalement c'est plus dur que je pensais...
Raed et moi on ne se parle plus alors je n'ai pas de raison de voir mes sentiments revenir
Mais une personne que j'ai aimé...et bien je recommence a beaucoup l'apprécier
Je ne veux pas encore dire que je l'aime ni quoique se soit pour l'instant^^
On verra bien plus tard mais avec lui aucun risque de trucs mignon à mon avis..
Bref pas grand chose à dire à plus!!

TCHII

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité