Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Un peu de fatigue

Hello!
Humeur du jour:...je dirais fatiguée

Je vais commencer par quelque chose que je pense....
JE N'AIME PAS LES FAUX CULS(désolée pour la grossièreté)
Sa ne vous concerne pas cette phrase mais des gens de mon collège et sa me soûle--'
Bref^^
Aujourd'hui ma Best m'a prêté un manga Servamp je l'ai lu,j'aime^^


Au collège,rien de bien nouveau:
Sa progresse pas niveau coeur,
Niveau amitié pas de dispute(et je m'en réjouie)
Par contre la semaine qui arrive va être pleine de contrôle:
Lundi:Anglais et maths
Mardi:Chimie
Jeudi:français
Vendredi:Technologie
En clair je vais passer mon temps à mes révisions mais j'aurais le temps de répondre
à vos commentaires bien que je sois étonné que je ne vois que 1 commentaire pour l'article précédent--'


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! Servamp! J'ai les deux premiers! ^^
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité