Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Natation

Hello!!
Humeur du jour:contente
mais crevée à cause de la piscine
image manga
Journée la plus longue de la semaine passée avec succès^_^
Elle a été riche en émotions
  mais sa me plait un peu parce que sa change.
En chimie,y'a un de mes ami,il m'a trop fait rire,je vous explique:
Il était énervé,je lui demande "pourquoi?"
Il me dit que sa voisine le soûle à vouloir un truc qui veut pas lui dire.
Je lui dit qu'il a raison et je lui donne un exemple.
La fille(pour une histoire trop longue à expliqué) m'a
en quelque sorte harceler(juste qu'elle me l'a demander plein de fois)
Pour que je lui envoye une photo de moi à un mec nommé William(je l'ai pas fait).
Il nous fait"ouais t'as trop raison elle soûle"puis me regarde
"mais c'est qui William?!"(le mec n'est pas au collège)
Et moi j'étais morte de rire.
A la piscine,bah rien d'autre^_^
Plein de délire avec Courtney<3(ma best),Aude(créatrice de citation foireuse),
Adri(petite voix en tout genre).
Je n'ai rien d'autre à vous raconter.
Donc je vous laisse à demain...ou pas XD


TCHII

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité