Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
3 octobre 2013

Chapitre 32

Chapitre 32:

Enfin le car arriva,il était moderne avec des sièges trois places et des sièges autour d'une petite table. Arata monta dans le car et s'installa au fond pour être seul. De loin,Ai le regardait en s'asseyant avec Kyong autour d'une table. Deux autres filles qui se nommaient Sakura et Himé s'installèrent en face de Kyong et Ai. Ces dernières étaient des amies d'enfance de Kyong se fut donc elle qui fit les présentations. Sakura avait de longs cheveux châtains bouclés tandis qu'à l'inverse Himé avait des cheveux blonds courts et raides. Ai fut au début timide mais tout ceci passa très rapidement et elle fit connaissance avec elles. Arata avait réussit à être seul comme il avait l'habitude pourtant il ne se sentait pas bien comme si il lui manquait quelque chose. Il comprit très vite se qui lui manquait mais il resta indifférent. Kyong,Sakura et Himé discutaient de leurs souvenirs communs se qui donna l'impression à Ai d'être rejeté...Le car avait déjà commencé à rouler depuis un moment quand Ai se leva pour se diriger vers le fond du car.

<

-Bien sûr mais je croyais que tu étais avec Kyong pour l'aller.(affirma-t-il intrigué)

-C'était le cas mais je me suis sentit mise à l'écart alors bah je viens squatter ici!(dit-elle en s'asseyant à côté de lui)

-Compte pas sur moi pour être aussi causant qu'une fille.

-Y a pas de problème! De toute façon,je risque de m'endormir vu que je suis fatigué.

- Je te préviens si tu squatte mon épaule sa sera à charge de revanche!(dit-il avec un sourire taquin)

-D'accord sa me va!>>

Kyong,Sakura et Himé ne comprenaient pas pourquoi Ai était partit mais quand Kyong vit où elle était allée,elle leur expliqua qu'elle avait été guidé par son coeur. Quelques minutes plus tard,du côté d'Ai et Arata, Ai s'était endormit la tête posé sur l'épaule d'Arata qui la regardait attendris. A force de la regarder dormir,il sentit la fatigue le gagner à son tour,il s'endormit la tête posé sur celle d'Ai. Le car roula encore deux heures pendant lesquelles Arata et Ai dormirent tandis que Sakura,Himé et Kyong discutèrent. Kyong qui voulait savoir un truc sur Ai,se dirigea vers le fond du car et quand elle les vit,elle ne put s'empêcher de sourire de les prendre en photo pour immortalisé ce moment. Ensuite,elle retourna à sa place toute contente et attendit la fin du trajet.


Ai qui dort et Arata qui la regarde

Himé et Sakura

Sa c'est moi ;3 nan fallait bien que je vous donne de mes nouvelles alors niveau coeur,je suis assez perdue... Mais normalement aujourd'hui cela devrait s'arranger(ou pas)

A plus! TCHII

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu ne met plus la suuite ??? :(
M
gomen ,pour mon retard ><"<br /> <br /> bref,j'adore ce chapitre comme toujours :3<br /> <br /> arata et ai sont trop chou <3 <3<br /> <br /> ps :j'adore la première photo <3
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité