Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Sous la pluie

Hey!
Humeur du jour:heureuse
manga sous la pluie
Aujourd'hui je commençais à 10 heures,je ne suis pas allé devant le collège mais attendu que sa ouvre un peu plus loin.J'ai passé ma récréation avec ma Best qui est revenue au collège^^
Ensuite nous avions sport,nous avons fait du basket pendant deux heures,au bout d'un moment il pleuvait mais notre match n'était pas fini alors le prof a dit qu'on devait continuer donc on a continuer notre match sous la pluie--'
Bref après,on retourne au collège sous la pluie mais j'avais pris mon parapluie^^
A la cantine,je suis resté avec Lola et Emilie,j'ai appris qu'une fille avait demandé à Lucas de sortir avec elle(je sais pas se qu'il a répondu).
En français rien d'intéressant.
En mathématique,je n'ai fais que rire mais je travaillais en même temps donc sa va j'ai réussit à suivre le cours^^.
Après le collège,j'ai accompagné ma vampire à la librairie qui est toute proche du collège,puis je suis rentrée chez moi,j'ai fais certains de mes devoirs.Puis je suis sortie
pour acheter le tome 2 d'un manga^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité