Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Piscine

Rebonjour!
Humeur du matin:déprimée
Humeur de l'après-midi:trop contente!


Ce matin,il n'étais pas là!!!!! J'étais triste ToT surtout en anglais parce qu'on est à côté et qu'on discute ensemble...Bah à midi j'ai beaucoup discuté avec une fille de ma classe que j'adore! Et puis une amie qui est externe arrive,je lui demande si il est là.Elle me fait"non et c'est tant mieux"j'étais pas contente...Puis la fille avec laquelle j'ai discuté voit un mec avec un pull rouge et direct elle me fait"il est là!"Alors moi je suis sortie en trombe dehors et je demande à la fille externe si il est là en le cherchant du regard.Elle me confirme et après je le vois...Vous avez eu de la chance de ne pas être à côté XD parce que j'ai poussé un cri de joie en sautant>////< On va passer directement à l'intéressant...Donc dans le car pour nous amener à la piscine(je suis en train de me dire que si il apprend que j'ai un blog et qu'il y va il va directement comprendre que c'est lui mais tant pis)J'étais devant lui et puis on a beaucoup discuté,rigolé et puis un moment on entend"Punition(pour moi)!" Et moi sa été incontrôlable,j'ai pleuré...Alors t'a ma voisine qui dit à (R)"C'est ta faute si elle pleure(se qui étais en partis vrai^_^),il me regarde et commence à me parler doucement et à s'excuser mais moi pour m'amuser un peu j'ai fais celle qui entendais rien(C'est méchant je sais)
/! Passage trop mignon!!
  Veuillez éloigner les âmes sensibles à sa! XP

Puis sans rien que je demande....il m'a caresser les cheveux doucement comme quand on veut consoler quelqu'un et moi bah j'ai craquer et puis t'a ma voisine qui lui fait"elle te pardonnera si tu recommence 6 fois"Il fait"Je peux mais 3fois"Elle lui répond"bah fais le!" Et lui il a recommence et moi j'ai rougit en étant trop contente!

Bon la suite n'est pas intéressante
Donc arretons là

pour
aujourd'hui!

Bisous mes petits êtres sensibles!
TCHII

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité