Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

^_^

Hello!
Humeur du jour:détendue
wallpapers manga
Je suis désolée de ne pas avoir posté d'article hier.
Donc pour commencer,Aujourd'hui,il y aura deux article^_^
Se qui s'est passé hier:
Je sais pas se qu'il avait mais il était tout fou XD
On arrive en cours d'anglais(contrôle) mais on s'est bien éclatés donc quand on a eu finit notre contrôle j'ai passer mon agenda à une amie pour qu'elle finisse de remplir la rubrique"répertoire". Alors je dis à(R) de remplir lui aussi.Il me fait "okay mais en histoire là j'aurais pas le temps". Après il va taquine mon amie et sa l'a énervé donc pour la venger et amusé,j'ai pris le cartable de (R) et je suis partis donc sa à donner une mini course poursuite dans les couloirs XP Malheureusement il m'a rattrapé,d'habitude il aurait donner un petit coup à la personne qui lui a prit mais il a été gentil et il m'a rien fait^_^. La cantine on passe il se passe jamais rien! Alors les externes rentrent dans le collège et bah je vais voir mon amie d'anglais,pour discuter.On en viens très vite à parler de (R). Elle me rappelle que e histoire il doit remplir mon agenda,je lui répond qu'il a dut oublier.En histoire,il entre en faisant le c**(désole pour cette grossièreté) alors je lui demande de se calmer,il me dit"d'accord"puis il s'approche de moi..."ton agenda et tu sais très bien pourquoi"me fait-il donc bah je lui donne. A la fin des cours,je me demande pourquoi il a pas tout remplis donc je vais lui demande,il me dit qu'il ne peut pas et après me regarde en faisant le geste tigre-griffe(je sais pas si vous voyez)et je lui fait"t'es bête"il rigole et moi bah je suis rentrée.
A TOUTE A L'HEURE!
TCHII

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité