Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
13 septembre 2013

Présentation des personnage de ma fiction et plusieurs chapitres

Personnages:


Ai(amour en japonnais) est une adolescente de 14 ans qui essaye de garder le sourire pratiquement tout le temps,elle n'a pas de petit ami enfin sa peut très bien changer,elle habite seule dans un appartement,elle a les yeux bleus et les cheveux blonds qui sont plus long que sur l'image,elle n'aime pas se retrouver seule,sa matière favorite sont les mathématiques et sa matière détesté est le sport.Sa couleur favorite est le violet et noir.Son caractère je vous le laisserai découvrir en lisant l'histoire.

Arata est un adolescent de 14 ans qui ne cherche pas le contact avec les autres,il n'a pas de petite amie et s'en fiche royalement,il habite avec son grand frère avec qui il se chamaille souvent,il a les yeux bleus et les cheveux noirs,il n'aime pas les gens superficiels comme des filles de sa classe ,sa matière favorite est le sport et sa matière détesté est l'anglais.Sa couleur favorite est le noir.Tout comme Ai je vous laisserai découvrir son caractère en lisant mon histoire.


Kyong(rayonnante en coréen) est une adolescente de 14 ans qui a pratiquement tout le temps un casque qu'elle utilise ou pour sa tenue,elle a un petit ami(mais on s'en fiche lol),elle habite avec ses parents,elle a les cheveux noirs et les yeux marrons,elle n'aime pas l'hypocrisie,sa matière favorite est la musique et sa matière détesté est le français.Elle sera la première amie de Ai.Sa couleur préféré est le bleu.Son caractère est à venir.

 

 

 

CHAPITRE 1:

Devant un grand bâtiment plus ou moins moderne,une jeune adolescente aux cheveux d'or lui fait face avec une grande inquiétude. Cette jeune adolescente est nouvelle dans ce collège,elle a choisit de changer d'établissement scolaire pour fuir la solitude qui ne la quittait pas dans son autre collège. On aurait put penser qu'elle se serait laisser tombé dans le gouffre de la déprime et pourtant se n'était pas le cas,elle gardait toujours son sourire.Pourtant à ce moment précis se n'est pas le cas.En effet,cette dernière a une expression triste sur le visage."Sa va le faire,je vais ne plus être seule!"pense-t-elle pour se rassurer.Elle prit son courage à deux mains et entra enfin dans son nouveau lieu d'éducation.

Au même moment,dans une salle de classe,un professeur demande à ses élèves de se calmer et de s'assoir .Le calme revint dans la classe.Il put commencer à faire l'appel.Tout le monde étant là,il leur annonça la venue d'une nouvelle élève dans la classe.L'agitation regagna cette salle,tout les élèves se demandaient à quoi ressemblait la petite nouvelle sauf un garçon aux cheveux noir et au regard froid qui était rester calme.Lui se fichait complètement de sa venue. Le professeur dut crier pour n'entendre que du silence.Quelqu'un toqua à la porte...

 

Chapitre 2:

Le professeur se dirigea vers la porte et quand il vit qui se trouvait derrière, il sourit puis il l'ouvrit. La jeune adolescente dont nous avions fait la rencontre plus tôt, entra dans cette salle de classe où tout les élèves(sauf un bien sûr) la regardèrent. Elle avait toujours son sourire mais savoir tout ces regards fixés sur elle, la rendait timide. <<-Comme vous avez put tous le devinez, cette jeune fille est votre nouvelle camarade.(déclara le professeur)

-Je m'appelle Ai Sonada. J'ai 14 ans et j'espère que je vais bien m'intégré parmi vous.(dit notre jeune amie en faisant un plus grand sourire)

-Bien! Maintenant que tu t'es présenté, tu peux aller t'assoir. Ta place est au dernier rang à côté du garçon aux cheveux noir.(rajouta l'enseignant)>>

Ai chercha du regard le jeune garçon dont le professeur lui avait parlé. Quand elle le vit, son cœur fit un petit bond dans sa poitrine"il est magnifique ce garçon c'est pas possible!"pensa-t-elle avant de se diriger vers sa place. Elle s'assit à sa place.<<- Bonjour. Je suis enchanté de te rencontrer!(dit-elle pour faire connaissance)

-Ne me parle pas! C'est compris?! Moi tu vois je suis pas enchanté d'avoir quelqu'un à côté de moi!(lui répondit-il agressivement)>>

Chapitre 3:

A peine ces mots furent prononcés que la jeune fille perdit toute joie à l'avoir comme voisin,elle lui adressa un regard vexé et noir bien qu'elle savait qu'il ne la regardait pas. Le cours passa sans qu'Ai n'y fasse attention. Cette dernière n'avait qu'une chose en tête,des paroles qui la hantaient plus précisément celle de son imbécile de voisin(enfin sa c'est elle qui le pense^^). Trois filles s'avancèrent vers elles.<<- Salut la nouvelle!(commença la"leader" de ce groupe)

-...Salut...(répondit Ai qui était encore plongé dans ses pensées)

-Tu pourrais être plus intéresser par les personnes qui te parle non?!(déclara la "leader" énervé)>>

Ai les regarda enfin puis elle laissa échappé un petit rire.

<<- Désolée de te décevoir mais je ne ferai pas partie de ton groupe de fille superficielles. Je n'aurais même pas dut vous adresser un seul regard."ça sa va pas me permettre d'être amies avec elles mais tant pis"

-Quoi?!!!

-Allez ouste! Vous n'êtes pas intéressante.>>

Ai regarda par la fenêtre ne leur portant plus aucun intérêt. Les trois filles fulminaient de rage puis elles partirent. Arata avait regardé toute la scène avec amusement"elle est peut-être pas si nulle que je le pensait cette nouvelle mais qu'elle compte pas sur moi pour être son ami"(pensa ce dernier). Arata n'avait pas été le seul à observer cette scène,une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux marrons l'avait également regarder...

 

Chapitre 4:

La cloche sonna pour indiquer la reprise des cours et la venue d'un autre prof dans la salle(en fait ils ne changent de salle que pour les arts plastique,la musique et le sport).C'était une femme âgée de 40 ans environ,vêtue d'une tenue typique de professeur. Ai eut la mauvaise impression que cette enseignante était très sévère. La prof s'assit à son bureau.<<- Sortez vos manuels et ouvrez les pages 20!(ordonna-t-elle)>>

"Et je fais comment moi?! Je suis nouvelle et mon voisin n'aura surement pas la gentillesse de me passer son manuel..."

Ai essaya d'attirer l'intention de son voisin...en vain.<<- Hey! Tu peux mettre ton manuel entre nous s'il te plait.(chuchota Ai à Arata)

-........

-Je ne te demanderai plus rien...

-Si tu me fais plus ch***!(lui répondit-il)>>

Arata plaça son manuel entre eux sans prêter attention à Ai. Le cours se déroula sans problème et sans que Ai et Arata ne se reparle. Midi sonnait,se qui réjouit tout le monde. Ai prit son déjeuner et quitta la salle. Puis elle marcha dans les couloirs en espérant trouver un coin tranquille. De son côté,Arata était allé déjeuner sur le toit,seul. Ai trouva enfin un petit coin mais elle ne se doutait pas qu'elle avait été suivie. En effet,à peine fut-elle assise qu'une ombre se posa sur elle,signifiant que quelqu'un était debout devant elle. Ai leva la tête pour voir qui l'avait suivit mais elle ne connaissait pas la jeune fille qui était en face d'elle...

Chapitre 5:

<<-Je m'appelle Kyong,je suis dans ta classe. J'ai vu comment tu t'étais comporter avec les trois filles qui étaient venues te parler.

-Enchantée. Euh si tu veux les venger je passe mon tour...(répondit Ai)

-Les venger?! Pas du tout! Je les détestes ces filles,elles sont hypocrites et superficielles. Non si je suis venue te voir c'est que j'ai apprécié que tu leur ai dit se que tu pensais vraiment.(Expliqua Kyong en souriant)

- D'accord...euh tu veux manger avec moi?(demanda Ai timidement)

-Avec joie! Je comptais devenir ton amie donc j'accepte volontiers!(répondit-elle en s'asseyant à côté d'Ai)

-Mon amie? Super!

-Contente de voir que sa te fasse plaisir.>>

Les deux jeunes filles mangeaient tranquillement en discutant,se qui leur permis d'en apprendre plus l'une sur l'autre.

<<-Dis moi mon voisin de table,il s'appelle comment?

-Arata.

-Arata,joli prénom...Il est toujours aussi froid avec les gens?(questionna Ai)

-Oui et c'est pareil avec les profs. Je dirais que tu n'as pas eut de chance d'être tombé à côté de lui parce qu'il ne te parlera pas se qui fait que tu vas t'ennuie ferme en cours.(répondit Kyong)

-Oh pas de chance...

-Dis c'est pourquoi toute ces questions? Ne me dis pas que t'as craqué sur lui?!(s'exclama Kyong)

-(rougissement)non...je le trouve très beau je dois bien l'avouer mais craquer pour un mec qui ne te parle pas sa serait bizarre...

-Pas du tout! C'est pas bizarre du tout. A mon avis,il te plait bien.(la taquina Kyong)

-Arrête c'est pas vrai!...Je voudrai juste être son amie..pour commencer...(rougissement)

-Je l'avais dis tu craque sur lui. La preuve,tu as rajouter pour commencer  donc si il devenait ton ami tu voudrait qu'il y ai plus que de l'amitié entre vous!(déclara Kyong toute contente)>>

 

Chapitre 6:

De son côté, Arata mangeait seul comme à son habitude. Arata était un garçon qui ne cherchait pas le contact des autres au contraire il le fuyait plus. Il ne savait pas que les paroles qu'il avait dit à Ai lors de leur première discussion tourmentait encore la jeune fille. Et même si il aurait été au courant,il ne s'excuserait pas au près d'elle. Mais son rejet de toute communication avec les autres avait une bonne raison,une raison lié à son passé... Jamais il n'avait voulut en parler avec qui que se soit. Le jeune homme était devenu comme un animal sauvage avec lequel il faudrait beaucoup de patience pour avoir sa confiance. Le toit était devenu son endroit rien qu'à lui à l'heure du déjeuné et il ne s'en plaignait pas. Au fond de lui, Arata espère qu'un jour quelqu'un viendra manger ici et qu'ils pourraient devenir amis bien que cela mettrait un certain temps. En attendant,le jeune homme mangerait seul...

Revenons à nos deux amies: Toutes les deux avaient fini de manger et Ai avait dut subir toutes les taquineries de Kyong. Kyong,d'ailleurs s'amusait beaucoup des réactions de sa nouvelle amie. Ai était contente de s'être fait une amie même si elle devait supporter des taquineries. Pourtant les paroles d'Arata la hantait encore et faisait monter en elle un sentiment qu'elle connaissait,la peur de la solitude. Quand-t-il lui avait dit ces paroles,Ai avait eut l'impression que Arata ne serait pas le seul à la rejeter et qu'elle se retrouverai encore seule. Mais Kyong était devenue son amie et cela la rendait heureuse au plus haut point.

 

Chapitre 7:

La sonnerie annonçant la fin de la pause de midi retentit dans tout le collège. Ai et Kyong retournèrent ensemble en classe. Arata,lui était encore sur le toit n'ayant pas entendu la sonnerie retentir. Ai retourna à sa place et la première chose qu'elle vit était que son voisin n'était pas encore arrivé. Mais après tout elle s'en fichait vu la manière dont il l'avait repousser. Le professeur arriva dans la salle et commença l'appel. Quand il appela Arata,personne ne répondit...

<<-Ai je sais que tu es nouvelle et que tu n'es pas la délégué mais pourrai tu chercher Arata?

-Mais monsieur ne connaissant pas le collège,je risquerai de me perdre et de rater tout votre cours.

- Se n'est pas grave. Aujourd'hui je vais juste parler du programme de l'année.(expliqua t il à Ai)

-Bien alors j'y vais.>>(en fait nous sommes au début de l'année scolaire)

Kyong eut envie de rire quand elle avait entendu la requête de l'enseignant car cela pourrait être bien pour Ai. Ai se leva puis elle quitta la salle,elle se retrouva à chercher Arata dans tout le collège en vain.

La jeune fille commença à désespérer puis elle vit un escalier qui menait à un étage supérieur. Pourtant,elle était au dernier étage. Elle monta les escaliers qui ressemblaient à des escaliers de secours. Quand Ai eut fini de gravir les escaliers,elle se retrouva face à une porte et l'adolescente comprit enfin qu'elle allait aller sur le toit du collège.

 

Chapitre 8:

Kyong aurait donné tout se qu'elle possédait pour se transformer en souris qui aurait put observé se qui se passait entre son amie et Arata. Malheureusement pour elle,elle devait supporter un professeur qui décrivait le programme de l'année."pfff je m'ennuis moi..."(pensa-t-elle)

Arata se disait que le cours avait dut commencé mais il s'en fichait. Il se disait qu'il raterai toute cette heure et qu'il reviendrait à la prochaine. Mais sa tranquillité fut détruite par l'arrivée de quelqu'un sur le toit.

<<-Arata?!(appela une voix qu'il reconnu)

-...."qu'es qu'elle me veut celle là!?"(pensa-t-il)

-(soupir)Il est pas là...j'ai fais tout le collège pourtant...

-....Barre toi!(ordonna Arata à Ai)

-(elle le vit enfin)Super sympa...(déclara-t-elle attristé)

-Tss casse toi je t'ai pas demandé de venir moi!(dit il agressivement)>>

Il regretta d'avoir été si froid quand il vit des larmes perler les yeux d'Ai. Ai se retourna pour qu'il ne la voit pas verser ses larmes même si de toute façon il s'en ficherai complètement. Ai pleurait en silence et allait partir comme il lui avait si "gentiment" demandé. Mai elle ne put partir car...(la suite dans le prochain chapitre^^)

Chapitre 9:

Elle ne put partir car Arata l'avait retenue par le bras. Ai fut par très surprise l'acte du jeune homme mais elle allait être encore plus surprise. En effet l'adolescent l'obligea à se tourner vers lui puis il lui fit lever son menton pour qu'elle le regarde. Ai ne savait plus comment plus réagir. Arata lui essuya ses larmes avant de la serrer dans ses bras. Ai s'autorisa à le serrer également.

<<-Ne pleure pas s'il te plait...(chuchota Arata)

-....(Ai arrêta de pleurer)

-Je suis désolé..."qu'es que je fais moi?!"(pensa-t-il)

-Je te pardonne(déclara Ai)

-.....Quand-t-on aura quitté le toit,je veux que tu oublis tout se que je viens de faire!(lui ordonna-t-il mais pas agressivement pour une fois)

-Je ne pense pas que j'y arriverai tout de suite mais d'accord..."si tu pense que je vais oublier tu rêves! C'est trop chou comment tu as réagit alors cela resteras gravé dans mon cœur"

-Tant que tu n'en parle pas aux autres...(chuchota-t-il)>>

Arata desserra lentement son étreinte puis il partit sans lui adresser le moindre signe attention. Ai resta un moment figé sur place, elle savait qu'en ce moment elle était toute rouge. Après un petit moment, Ai retrouva ses esprits,elle quitta donc le toit pour retourner en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Où sont les chapitre 10 à 29?
N
Une suite !! :D
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité