Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

L'un me manque l'autre je l'adore

Hello!
Humeur du jour:
D'un côté triste de l'autre joyeuse

Halalala c'est pas facile d'avoir les deux garçons
  pour lesquels vous n'arrivez pas à choisir dans votre classe.
C'est se que je vis mais bon quand y en a un qui vous évite et ne vous parle pas(ok Aude je te crois si tu dis qu'il m'a regardé même si je trouve sa bizarre)
Et l'autre qui vous parle,plaisante avec vous,vous regarde(en français,en maths ou en chimie enfin c'est Aude qui me l'a dit)
Et bah sa peut aider dans le choix...je sais que actuellement ils ne sont pas à des situation égales mais je ne pense pas qu'il va me reparler un jour...c'est pour sa que j'ai dit qu'il me manquais et que j'ai été triste aujourd'hui parce que sa me manque de lui parle,de rire avec lui et surtout son amitié...
Pendant la cantine,mon nouveau meilleur ami(il s'est rajouté à mes deux autres meilleur ami masculin)m'a forcé à sourire pendant 10 minutes et dès que je ne souriait plus c'était un gage! J'ai eu mal aux joues XD
Je suis assez forte au basket enfin c'est moi qui est marqué le plus de points dans mon groupe,je sais je me vante et je m'en excuse^^


Aller je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité