Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Pour m'excusé de l'article court

Salut!

Humeur du jour:zenMes excuses pour hier!

Je suis désolée pour hier! Mais aujourd'hui je me rattrape^^

Hier je suis allée m'acheter des mangas(my lovely hokey club t.13,iris zéro t.5,divine nanami t.9) puis je suis rentré chez moi me reposer un peu puis avec Lola(son pseudo sur cb)on est allé à une bibliothèque^^. Là bas j'ai emprunté:Reborn!(tome 4à10),Ma copine est fan de yaoi(tome1) et Black cat(tome10).Bon après je suis resté plusieures heures sur mon portable à envoyer des sms à ma best!

Citation

Si tu ne sais plus où tu en ai

Regarde les étoiles

et

Elles t'aideront,elles te guideront

Pour me faire pardonner aujourd'hui il y aura  deux images^^

TCHII

 
Mes excuses pour hier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité