Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Solitude...

Salut!

Je vous l'avait dis que je reviendrais^^ Le titre évoque la solitude que certaines peuvent ressentir pendant les vacances car leurs ami(e)s ne leur envoyent pas d'sms,de mails...ect.Je pense que certains d'autre nous l'ont déjà ressentit...enfin je sais pas moi^^

Mais parlons d'autre chose!D'un anime super cool!J'ai nommé UN-GO!C'est un anime qui se passe après une guerre,un détective et son assistant vont résoudre plein d'enquêtes.Si le détective résoud ses enquêtes c'est grâce à son sens de déduction mais aussi grâce à Inga(son assistant)car ce dernier n'est pas humain,il peut se transformé en son double au féminin mais son pouvoir le plus important est celui-ci:toute personnes est obligée de répondre à une de ses questions c'est obligé!Et donc voilà je trouve que cet anime est super! D'ailleurs je vais vous mettre une image d'Inga mais je vous prévieSeule...ns il est trop chou et il est à moi^^
  Le voilà!Il est chou je sais c'est pour sa que je l'adore<3(bon y a aussi son caractère qui me plais...)mais ce  petit bout de chou est rien qu'a moi^^
 

Allé je vous laisse!Passez de bonnes vacances!Et je reviendrais parole de neko^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité