Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Présentation

Hello chère lectrices ou lecteurs

Aujourd'hui je me présente,ceci est mon premier article sur mon nouveau blog
Donc:
-je suis française
-je ne vous donnerai pas mon vrai prénom
-j'ai 13 ans et mon anniversaire est le 2 janvier
-comme musique j'écoute la musique d'aujourd'hui,de le musique japonaise et la musique coréenne(un exemple:nu'est)


-Je lis des mangas,qui sont principalement des shôjos
-Je regarde des animes,Alerte Cobra et d'autres séries
-Ma couleur favorite est le violet
-Mes animaux préférés sont:les félins et les canidés

-J'adore Alice aux pays des merveilles

3089728977_1_3_UFPfNoGv

-J'aime beaucoup lire,écrire
-Je voudrais plus tard travailler dans le milieu artistique ou du spectacle

kobatomangapournousisa-13.gif

Avant j'étais sur un autre site mais comme il beuguait souvent j'ai décidé de changer de site.

Je compte transféré mes anciens articles ici donc sa risque de faire beaucoup mais j'espère que sa vous plaira^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité