Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchii in Wonderland
6 juin 2013

Un manga super

Hello
Humeur du jour:l'indifférence
manga fille
Aujourd'hui est une journée que je peux considérer comme mauvaise.
C'est l'anniversaire de Lucas:Joyeux anniversaire!
Alors voyez vous je lui ai souhaité avec une amie,il nous a remercier en souriant.
J'ai eu des très bons moments avec ma Best et mes autres ami(e)s.
Et bien c'est tout se que j'ai eu de bien en cette journée^^
Après j'ai "perdu" un ami et bah je veux plus le retrouver maintenant.
Ensuite bah pour mon contrôle en géographie,je pense que j'aurais une bonne note^^
Vous connaissez tous Alice aux pays des Merveilles mais connaissez vous Alice aux Royaume de Coeur? Voici le résume de ce superbe manga(vous me direz si vous n'arrivez pas à lire):


En fait je ne sais pas pourquoi mais j'adore Alice aux Pays des Merveilles,c'est peut-être grâce à ce manga que j'adore ou pour une autre raison mais je vois pas^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Tchii in Wonderland
Publicité
Archives
Publicité